mardi 25 août 2015

Chagrin d'amour

Hello,


Aujourd'hui je vais vous parlez des chagrins d'amours.


Personne ne peut échapper à un chagrin. Parfois au bout de deux jours vous l'avez plus ou d'autres fois ça dure plus longtemps. La douleur peut être supportable mais la plupart des chagrins sont plus que douloureux ou encore hyper douloureuse.
Les chagrins d'amours sont dues :

-À une rupture avec ton/ta petit(e) ami(e).
-Au déménagement de celui/celle que tu aimes.
- Ou a ton déménagement.

Si c'est à cause d'une rupture c'est normal car le fait qu'il: elle t'es quitté(e) te fais très mal mais ça te passera vite et la douleur est supportable. Attention je te dis pas que tu n'es pas triste mais que tu souffres et que ça vite te passer car tes ami(e)s t'aiderons.
Si c'est parce que celui/celle que tu aimes à déménager c'est normale que tu souffres car tu te sentais bien avec lui/elle et que maintenant qu'il/elle n'est plus tu te sens perdu(e). Ta douleurs est insupportable mais au bout de 3 semaines ou 2 tu te sentiras mieux car tes ami(e)s seront là.
Si c'est parce que tu as déménager et que la personne que tu aimais et loin maintenant ta douleurs est infernal, pire que toutes les douleurs qu'avant et là se te prendra plusieurs mois car tes ami(e)s ne sont pas là pour t'aider.

Si je te parle des chagrins d'amours c'est parce que je vis le cas numéros 3. J'ai déménager et la personne que j'aimais est très loin maintenant. Ma douleur est depuis les grandes vacances. En plus il m'a détesté pendant je ne sais combien de temps. Pour que j'arrêt de pleurer je lis une lettre qui ma écrite et je me calme. Je pense que si il lit cet article il se reconnaîtra .  :)

Voilà tu sais maintenant tout sur les chagrins d'amour.

Si tu veux d'autre conseil , tu peux m'écrire à: dunanwadier@gmail.com

Je suis toujours prête à t'aider.


Gros bisous

Dj Rebelle

1 commentaire:

  1. J'ai vécu le cas numéros 1 et tu as raison j'ai mis à peine 1 semaine à m'en remettre car j'étais avec mes amies.

    RépondreSupprimer